Recherche
Se connecter

Sarbacane Software édite des gabarits types pour vos e-mails

Publié par le | Mis à jour le
Sarbacane Software édite des gabarits types pour vos e-mails

Sarbacane Software, éditeur de logiciels, met en ligne une plateforme de téléchargement de gabarits d'e-mailings : E-Mail Templates.

  • Imprimer

Besoin d'un modèle pour une future campagne d'e-mailing ? C'est peut-être sur la plateforme E-Mail Templates qu'il se trouve. L'éditeur de logiciels Sarbacane Software propose en effet, depuis novembre, un portail de gabarits destinés aux entreprises qui souhaiteraient s'en servir dans leurs communications marketing.

Les modèles sont réalisés par l'éditeur ou par des graphistes free-lance invités, via cette même plateforme, à créer des gabarits originaux. Les fichiers de chaque modèle sont téléchargeables sur le site moyennant l'ouverture d'un compte (pour les non clients de Sarbacane Software).

Les fichiers sont proposés à 29, 49 ou 79 € HT. D'autres sont gratuits.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]