Recherche
Se connecter

Sarbacane Software lance un blog sur l'e-mailing

Publié par le | Mis à jour le
Sarbacane Software lance un blog sur l'e-mailing

L'éditeur de logiciels Sarbacane Software crée un blog pour expliquer et promouvoir l'e-mailing. Au menu : des conseils délivrés par cinq super héros inspirés entre autres de Batman...

  • Imprimer

Pas besoin d'être un héros pour réussir un e-mailing efficace. C'est le pari fait par Sarbacane Software, éditeur de logiciels d'e-mailing, en lançant un nouveau blog. Baptisée Emailing.biz, cette plateforme a pour objectif d'aider les professionnels à optimiser leur pratique de cet outil marketing.

Sa particularité ? La plume est laissée à cinq super héros inspirés de Batman et autres personnages hors du commun. Baptisés Newsletter Man, Miss Delivery ou encore NoSpamWoman, ils dispensent chacun conseils et astuces sur l'e-mailing.

En neuf rubriques, le blog donne ainsi des clés pour réussir sa campagne d'e-mailing, améliorer la délivrabilité de ses e-mails, optimiser sa base de contacts, son ciblage et sa segmentation ou encore construire un e-mail percutant tant en termes de fond que de forme. Côté pratique, il propose un glossaire du marketing ainsi que des tutoriels. A cela s'ajoutent les actualités du domaine. Le blog vient ainsi compléter l'autre blog de Sarbacane Software, qui, allégé en conseils, continuera cependant de proposer des informations spécifiquement liées à l'éditeur et à ses produits.

Le premier billet a été publié en juin. Le blog a été enrichi durant l'été.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]