Sarbacane Software lance un blog sur l'e-mailing

Publié par le | Mis à jour le
Sarbacane Software lance un blog sur l'e-mailing

L'éditeur de logiciels Sarbacane Software crée un blog pour expliquer et promouvoir l'e-mailing. Au menu : des conseils délivrés par cinq super héros inspirés entre autres de Batman...

  • Imprimer

Pas besoin d'être un héros pour réussir un e-mailing efficace. C'est le pari fait par Sarbacane Software, éditeur de logiciels d'e-mailing, en lançant un nouveau blog. Baptisée Emailing.biz, cette plateforme a pour objectif d'aider les professionnels à optimiser leur pratique de cet outil marketing.

Sa particularité ? La plume est laissée à cinq super héros inspirés de Batman et autres personnages hors du commun. Baptisés Newsletter Man, Miss Delivery ou encore NoSpamWoman, ils dispensent chacun conseils et astuces sur l'e-mailing.

En neuf rubriques, le blog donne ainsi des clés pour réussir sa campagne d'e-mailing, améliorer la délivrabilité de ses e-mails, optimiser sa base de contacts, son ciblage et sa segmentation ou encore construire un e-mail percutant tant en termes de fond que de forme. Côté pratique, il propose un glossaire du marketing ainsi que des tutoriels. A cela s'ajoutent les actualités du domaine. Le blog vient ainsi compléter l'autre blog de Sarbacane Software, qui, allégé en conseils, continuera cependant de proposer des informations spécifiquement liées à l'éditeur et à ses produits.

Le premier billet a été publié en juin. Le blog a été enrichi durant l'été.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet