Saunier Duval lance un programme de fidélité flambant neuf auprès de ses revendeurs

Publié par le
Saunier Duval lance un programme de fidélité flambant neuf auprès de ses revendeurs

Saunier Duval confie le programme fidélité de ses revendeurs à l'agence de communication Le Caméléon.

  • Imprimer

Saunier Duval, acteur sur le marché des produits de chauffage, a confié son animation de réseau de revendeurs à l’agence de communication Le Caméléon pour gérer ses clubs de partenaires professionnels.

Le Caméléon doit procéder à la refonte de deux clubs de fidélisation. Le premier s'adresse aux 1000 installateurs plombiers et chauffagistes, et le second aux 400 sociétés de service après-vente agréées indépendantes en charge de l'entretien des chaudières des premiers.

Reposant sur un système de points accumulés grâce aux ventes de matériel Saunier Duval, les clubs permettent aux installateurs et sociétés de maintenance de gagner de l'outillage et du matériel informatique.

Le programme devrait être opérationnel fin mars, selon Le Caméléon.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Conquête client
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques
Conquête client
RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

Par Floriane Salgues

Le règlement général sur la protection des données personnelles réaffirme le principe du recueil de consentement explicite au traitement des [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Conquête client
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]