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Le Seca s’érige en conseiller de la relation client

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Le Salon des centres de contacts et de la relation client (Seca) qui se tiendra du 11 au 14 avril prochains à Paris innove cette année avec la création de plusieurs pôles d’informations et de conseil.

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« Le Seca renoue en 2005, avec la croissance des années 1999 et 2000, commente Corine Zarzavatdjian, commissaire générale du Seca (Salon des centres de contacts et de la relation client, qui se tiendra entre le 11 et le 14 avril à Paris). Une croissance illustrée par la présence d’acteurs tels Siebel, Microsoft ou SAP qui participent pour la première à l'événement. Et par le retour de sociétés absentes depuis quatre ans comme France Télécom. » L’édition 2005 innove par ailleurs avec la création d’un pôle d’animation, installé à l’entrée du salon, qui traitera des fondamentaux de la relation client afin « de guider les entreprises dans leurs choix », précise Corine Zarzavatdjian. Autre nouveauté : un pôle "Étude" qui informera les visiteurs sur les outils de mesure de la qualité et de la satisfaction client. « Dans ce contexte, nous publions les résultats d’une étude réalisée en janvier dernier qui dresse le portrait des attitudes et des attentes des consommateurs vis-à-vis des services de relation client, explique le commissaire général. Premiers résultats : les Français sont demandeurs de contacts avec les entreprises et l’avenir de la relation client se joue sur la Toile.

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