Recherche
Se connecter

Sefairepayer.com lance une campagne de sensibilisation auprès des revendeurs Sage

Publié par le

Sefairepayer.com, entreprise spécialisée dans le recouvrement de factures sur Internet, dynamise son accord avec Sage en mettant en place une campagne de sensibilisation et une série d'outils.

  • Imprimer

Partenaire du fournisseur d'outils de comptabilité Sage, le spécialiste du recrouvrement de factures sur Internet sefairepayer.com effectue une campagne de sensibilisation des revendeurs.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre de l’accord conclu entre les deux partenaires qui leur permet de commercialiser une offre commune. Cette nouvelle offre s'appuie sur le principe de l'imprimante virtuelle : une imprimante nommée "sefairepayer.com" est directement installée sur le PC du client équipé des outils Sage 30 ou Sage 100 comptabilité. L’utilisation est donc totalement intuitive à travers une interface web. En quelques clics, les utilisateurs de Sage auront la possibilité de déposer chez sefairepayer.com leurs factures en retard de paiement ou impayés, puis de sélectionner les offres de sefairepayer.com afin de recouvrer leurs factures.

Concrètement, Sefairepayer.com souhaite sensibiliser la communauté de revendeur Sage aux bénéfices de cette nouvelle offre et leur permettre de l’intégrer plus facilement auprès de leurs clients. Pour cela, une série de séminaires, des outils marketing et différents supports et formations sont proposés. L’objectif de ce programme est également de permettre aux revendeurs de développer leur avantage concurrentiel en associant outil de comptabilité et offre de recouvrement en une solution intégrée.

 "Cette nouvelle offre va permettre aux revendeurs Sage d'augmenter leur avantage concurrentiel, tout en proposant aux clients des outils inédits", assure Pascal Abel, cofondateur de sefairepayer.com.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]