Recherche
Se connecter

Semantis lance une application CRM très automatisée

Publié par le

Semantis présente une nouvelle solution de gestion de la relation client. VisualProspect, vendue en mode licence, propose un ensemble de tâches automatisées.

  • Imprimer

La société Semantis arrive sur le marché du CRM avec une solution en mode licence. Reste que pour plus de facilité, la solution VisualProspect est téléchargeable sur le site de l’éditeur et reste accessible à distance.
L’outil se distingue notamment par une forte automatisation de certaines tâches. Ainsi après avoir enregistré un nom, le site vous propose des liens vers Facebook, Viadeo, le site de l’entreprise ou sur Societe.com et Google. Une fois connecté sur ces sites, le moteur de l'application recherchera lui-même des informations comme adresses postale et géographique, téléphone, photo de la personne, chiffre d’affaires... Autant d'éléments qu'ils sera possible d'intégrer sur chaque fiche client. VisualProspect recherchera même dans votre messagerie l’ensemble des mails que vous avez pu échanger avec ce contact. Et l’automatisation se poursuit pour la création de factures, la rédaction de proposition commerciale ou d’e-mail marketing. Et lorsque votre client ou prospect appelle, sa fiche remonte automatiquement: vous avez sous vos yeux l’ensemble des éléments, à la façon d’un call center. Enfin l’application reconnaît le langage naturel. Ainsi, si par manque de temps, vous tapez: "rappeler dans deux semaines", la solution calculera et enregistrera lui-même le rendez-vous à la bonne date.


L’application, simple à prendre en main, peut gérer une base de données de 50.000 contacts et convient pour 50 utilisateurs.


N’étant pas externalisée, la solution n’est pas facturée sous forme de loyers mensuels, mais s’achète au prix de 290 euros HT par poste.

www.semantis.fr

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile
Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Par SwingMobility

Optimiser lefficacite de la force commerciale Nest ce pas la volonte de tous les Directeurs Commerciaux Pour rester performant et competitif [...]

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]