Recherche
Se connecter

Le Semo joue sa huitième édition

Publié par le

Le salon des études marketing et opinion se tiendra les 29 et 30 novembre au Palais des congrès de la Porte Maillot à Paris.

  • Imprimer
Ces deux jours de salon réuniront les professionnels du marché des études marketing et opinions. Plus de 90 exposants, des instituts d’études, des sociétés de terrain, des fabricants de logiciels et de traitement des données mais aussi des sociétés de conseil en marketing seront présents. Trois conférences plénières seront proposées : Écouter et entendre le consommateur : un défi majeur pour le marketing et les études ; Internet et les études : pour faire plus ? Mieux ? Ou différemment ? ; Et le prix ou la marque ou … le prix et la marque ? Les visiteurs pourront également participer à des ateliers. Et en prime sur le salon : une étude qualitative intitulée “Le saut de la ménagère” et traitant de la régression des marques et du développement du hard-discount sera offerte aux visiteurs.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]