Recherche
Se connecter

Sept agences européennes créent le premier réseau multiculturel

Publié par le

United Agencies Network: c'est le nom du tout nouveau réseau d'agences d'événementiel et de marketing services européen créé par sept agences, dont Le Public Système.

  • Imprimer
Le Public Système et six agences européennes viennent de créer un réseau baptisé United Agencies Network. L'objectif de ces agences, toutes indépendantes, est de proposer à leurs clients internationaux une offre réellement multiculturelle prenant en compte les identités et les spécificités locales. Créé à l'initiative du Public Système et de son partenaire Allemand Roth & Lorenz, le nouveau réseau est destiné à intervenir dans les métiers de l'événementiel, du marketing services, des relations publiques et presse, du sponsoring. Mais aussi du design, de la création et du multimédia. Il rassemble à ce jour sept agences dans six pays européens: Roth & Lorenz en Allemagne, D-side Group en Belgique, Fuel et Fast Track au Royaume Uni, Set Up en Italie et Equipo Singular en Espagne.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]