Recherche
Se connecter

Siebel ouvre son logiciel de CRM aux applications de marketing

Publié par le

La dernière solution de gestion de la relation clients de Siebel, CRM OnDemand8, permet de créer des campagnes de marketing direct et améliore la gestion des prospects.

  • Imprimer
Un outil d’aide à la création de campagnes de marketing ciblées et une fonctionnalité permettant de gérer plus facilement les prospects sont les deux principales nouveautés de CRM OnDemand8, dernière version de la solution de gestion de la relation client de Siebel. «En segmentant les contacts sur la base de critères multidimensionnels, les utilisateurs peuvent personnaliser les messages des campagnes pour un marketing ciblé et efficace», commente Bruce Cleveland, vice-président senior de Siebel. Autres nouveautés de la suite CRM : des modules de travail collaboratif, tels que le partage d’agenda, de contacts et de profils. La version 8 offre des capacités de collaboration accrues tout en permettant aux managers de bénéficier d'une vue plus détaillée sur les activités de vente, de marketing et de services. Le prix est de 70 euros par mois et par utilisateur.

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]