Recherche
Se connecter

Sitel s'associe au Rallye Aïcha des Gazelles 2008

Publié par le

L'outsourceur sponsorise un équipage du groupe La Poste, qui figure parmi ses clients, pour le prochain Rallye des Gazelles.

  • Imprimer

Sitel, spécialisé dans l’externalisation de centres de contacts, soutient l’un des équipages du Rallye Aïcha des Gazelles 2008. La société ne sponsorise pas n’importe quelle équipe puisque cette dernière est composée de deux personnes du groupe La Poste, qui figure parmi ses clients.

Les concurrentes doivent parcourir prés de 2 500 km en deux semaines, au cœur du désert marocain, en quad. Le lieu de la course a aussi son importance, puisque Sitel dispose de deux centres de contacts à Casablanca (800 positions) et un à Rabat (500 positions).

Durant tout le rallye, Sitel organisera un challenge pour ses téléopérateurs. Le gagnant pourra participer à Essaouira à une journée de gala réunissant l’ensemble des équipages du Rallye.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]