Recherche
Se connecter

Skyrock affine sa connaissance des auditeurs

Publié par le

La radio Skyrock s'est constitué une base de données opt-in lui permettant l'envoi de SMS ciblés.

  • Imprimer
Envoyer régulièrement par SMS des messages publicitaires annonçant sorties et bons plans à ses auditeurs, voilà ce que peuvent désormais faire la radio Skyrock et ses annonceurs. Pour connaître les auditeurs acceptant de recevoir ce type de messages sur leur téléphone portable, la radio a fait appel à Mobile et Permission, agence spécialisée dans les campagnes marketing sur mobile. Cette dernière a requalifié le fichier de base de Skyrock en envoyant aux auditeurs ayant déjà eu un contact avec la radio un message leur permettant d'adhérer ou non à ce programme de réception d'offres ciblées sur leur téléphone portable. L'occasion pour Skyrock de mieux connaître son public puisque chaque auditeur contacté devait répondre à un questionnaire sur ses centres d'intérêt (musique, voyage, automobiles, etc.) 40 000 jeunes ont d'ores et déjà répondu est accepté de figurer dans cette base de données opt-in.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]