Recherche
Se connecter

SmartFOCUS assure la délivrabilité de vos e-mails

Publié par le

smartFOCUS s'associe avec Brandmail Solutions pour garantir la diffusion des e-mails marketing.

  • Imprimer

Le fournisseur de solutions marketing, SmartFOCUS, vient de signer un accord de collaboration avec Brandmail Solutions, spécialisé dans  la labellisation et de l’authentification des e-mails. Les entreprises utilisant les services SmartFOCUS peuvent désormais transmettre à leurs clients des e-mails libérés de la menace d’un éventuel blocage par des filtres anti-spams.

Brandmail collabore étroitement avec de nombreux fournisseurs de services internet et fournisseurs de services e-mail, dans un objectif d’authentification et de reconnaissance (branding) des e-mails considérés comme légitimes. La diffusion en est, de ce fait, garantie, avec la raison sociale de l’expéditeur apparaissant – suivie de l’icône sécurisée Brandmail – dans la boîte de réception du destinataire.

La solution SmartFOCUS permet aux directions marketing de créer et diffuser des e-mails marketing. Le système proposé inclut des fonctions d’analyse et de comptes-rendus permettant de mesurer l’efficacité de chaque campagne. Brandmail, disponible désormais en tant qu’option dans l’offre SmartFOCUS, peut être activé pour certains types de campagnes, ce qui permet d’en moduler le coût en fonction de l’importance stratégique des actions.

www.smartfocus.com

www.brandmailsolutions.com

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Témoignage : Direct Energie
Témoignage : Direct Energie

Témoignage : Direct Energie

Par Bazaarvoice

Avec plus d16 million de clients Direct Energie est un acteur completde lenergie qui intervient dans la production et la fourniture delectricitela [...]

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]