Recherche
Se connecter

Smartbox lance un coffret cadeau multithématique réservé aux entreprises

Publié par le
Smartbox lance un coffret cadeau multithématique réservé aux entreprises

Afin de répondre aux besoins en challenges commerciaux, programmes de fidélisation et cadeaux d'affaires, Smartbox lance son premier coffret réservé aux entreprises. Un coffret multithématique.

  • Imprimer

Le coffret Pass’Liberté est la première Smartbox réservée aux entreprises et qui est multithématique. Il offre ainsi de nombreux choix au bénéficiaire : plus de 420 prestations bien-être, aventure et gastronomie ont, en effet, été sélectionnées dans toute la France pour constituer ce coffret.  Modelage du corps aux huiles essentielles, gommage du corps au sucre roux, dîner pour deux dans un restaurant népalais, indonésien ou brésilien, baptême en avion, pilotage de Porsche Carrera Cup, baptême de plongée bouteille ou encore saut à l’élastique, vous pouvez désormais offrir à vos collaborateurs et à vos clients le choix d’une activité dans différentes thématiques, le tout dans un seul et même coffret qui n’est pas disponible dans le commerce grand public. Son prix de vente : 49,90 euros HT.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]