Recherche
Se connecter

Smartbox lance une solution clés en main pour les opérations d'incentives commerciales

Publié par le

Smartbox, spécialiste des coffrets-cadeaux, lance une solution clés en main dédiée aux directions commerciales et marketing dans le cadre de leurs incentives commerciales.

  • Imprimer

Désormais, la plateforme internet Smartbox permet aux entreprises de gérer et d’animer un challenge commercial de A à Z, qu’il s'agisse d'animer une force de vente ou un réseau de distribution. La solution est flexible : mise en place d’un site web standard ou plus personnalisé. En outre, dans le cadre de leurs animations et en complément de cette plateforme, les entreprises se verront proposer des outils de communication adaptés tels que des e-mailings ou un welcome pack… La plateforme internet permet notamment aux gagnants des équipes commerciales de comptabiliser leurs points cumulés et de les échanger contre des coffrets cadeaux sélectionnés au préalable. Smartbox s’adresse aux grands comptes mais aussi aux PME qui, grâce à cette solution, auront la possibilité de mettre facilement en place des outils d’animation dans le cadre de leurs opérations commerciales.
A ce service, s’ajoute bien évidemment l’offre de 56 coffrets-cadeaux Smartbox déclinés autour de sept univers (Aventure, Bien-être, Gastronomie, Divertissement, Découverte, Séjour, Cocooning). Smartbox propose, en outre, une offre de personnalisation de ses coffrets (stickers personnalisés au logo de la société, cartes d’accompagnement, fourreaux spécifiques aux couleurs de l’entreprise, boîtiers Smartbox personnalisés…).

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]