Recherche
Se connecter

La SNCF développe son marketing relationnel

Publié par le

La société de transports externalise la gestion des relations avec ses clients porteurs de cartes commerciales et de cartes d’abonnement.

  • Imprimer
Répondre au mieux aux attentes de ses quelque 2,5 millions de clients porteurs de cartes commerciales et de cartes d’abonnements, tel est l’objectif de la SNCF qui vient de signer un accord avec la société Coriolis Service. Ce spécialiste de la gestion de la relation client est désormais chargé de gérer les appels entrants de ces clients fidèles ainsi que l’information leur étant destinée (courriers, e-mails). Les objectifs sont multiples : personnaliser la relation client grâce à la consultation et à l’enrichissement de la base de données, proposer une large accessibilité du service téléphonique tant en terme d’horaire que d’attente (temps d’attente limité à 15 secondes, taux d’appels traités supérieur à 95%) et assurer une mise à jour quotidienne de la base de données (normalisation et dédoublonnage des adresses).

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media
Conquête client
Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Par Clément Fages

Qu'est ce qui distingue Sephora ou Cdiscount dans leur stratégie social media ? Alors que les deux enseignes sont les plus engageantes sur les [...]