Recherche
Se connecter

La SNCF lance la Carte « Grand Voyageur Le Club » réservée à ses clients les plus fidèles

Publié par le

La SNCF veut fidéliser ses meilleurs clients. Elle leur propose donc un bouquet de services et d'avantages exclusifs à travers sa nouvelle carte « Grand Voyageur Le Club ».

  • Imprimer
En lançant la carte « Grand Voyageur Le Club », la SNCF cherche à fidéliser ses 50 000 meilleurs clients parmi les 400 000 déjà porteurs de la carte Grand Voyageur. « Pour ce club des meilleurs grands voyageurs, les choses sont simples. Sont concernés ceux qui prennent le train plus de 115 fois par an. IIs méritent alors des attentions toutes particulières de la part de la SNCF », précise Guillaume Pepy, directeur général exécutif de la SNCF. Cette carte sera envoyée gratuitement à tous les clients ayant cumulé à la SNCF (sur TGV, Téoz, Lunéa, Eurostar, Thalys) 14 000 S'Miles sur 12 mois maximum. Les membres de Grand Voyageur Le Club ont ainsi accès à un éventail d'avantages et de services : un barème de S'Miles plus généreux ; une heure de connexion internet gratuite wifi tous les mois et une souplesse d'accès étendue pour plus de fluidité dans leur voyage. Ce service permet de monter dans le train qui précède ou qui suit de deux heures au maximum celui qui a été réservé, en 1re ou 2nde classe (au lieu d'1 heure actuellement pour les Grands Voyageurs).

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]