Sobieski utilise de la vidéo dans ses e-mails

Publié par le
Sobieski utilise de la vidéo dans ses e-mails

La marque de Vodka Sobieski décide de se démarquer de la concurrence dans sa dernière campagne de marketing en utilisant de la vidéo dans ses e-mails.

  • Imprimer

Proposée sous la forme d’un journal télévisé de type “Flash Info”, la dernière campagne de marketing direct de la marque de vodka Sobieski, repose entièrement sur de la vidéo. Exit donc le texte dans ses e-mails, place à l'image !

Présentée sous la forme d’un flash spécial imitant les codes d’un journal télévisé, le présentateur annonce une pénurie de Vodka Sobieski. OnePoint TV, à l’origine du concept, a créé un décor de plateau de JT en 3D dans lequel est intégré un comédien jouant le rôle du présentateur TV ainsi que des images du produit.

Afin de sensibiliser et témoigner du succès du phénomène “Vodka Cocktail” auprès des responsables de la fonction achat de la grande distribution en France, Sobieski a ainsi opté pour un marketing plus novateur. Une façon de se démarquer de la concurrence.

La campagne, orchestrée fin janvier 2008, ciblait les directeurs d’achats de 300 points de vente de la grande distribution en France.

www.onepointtv.com

Pour consulter la newsletter vidéo, cliquer ici.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet