Recherche
Se connecter

La Société Générale optimise sa relation clients

Publié par le

La Société Générale redéfinit le rôle des structures de son réseau de distribution et axe sa relation clients sur une gestion multicanal.

  • Imprimer
Dans une optique de gestion multicanal de la relation clients, la Société Générale a choisi de redéfinir le rôle des structures de son réseau de distribution. Une nouvelle organisation, articulée autour de trois pôles spécialisés, a été mise en place. Les directions d’exploitation commerciale (DEC), organes de pilotage de la relation clients, seront centrées sur le conseil et la vente. Les centres de relation clientèle multimédia (CRCM) interviendront en complément des points de vente afin de répondre aux appels des clients. Enfin, des pôles services clients régionaux devraient progressivement regrouper les actrivités de back office, aujourd’hui assurées au sein des 130 groupes d’agences.

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]