Recherche
Se connecter

Sogec renforce son partenariat stratégique avec Unica

Publié par le

Le groupe Sogec Marketing, spécialiste de la gestion opérationnelle de la relation client, concrétise son alliance stratégique avec Unica Corporation, l'un des premiers éditeurs mondiaux de solutions de gestion du marketing d'entreprise.

  • Imprimer

Sogec et Unica proposent désormais, grâce à leur alliance, une offre couvrant toute la chaîne du marketing direct et de la promotion, du conseil au reporting en passant par la conception, l'hébergement et l'exploitation des bases de données marketing, par le datamining et la gestion de campagnes multicanal. «Le marketing est un secteur en constante évolution et nous assistons aujourd'hui à une véritable migration du «off-line » vers le multicanal, explique Thierry Fasolin, directeur délégué de Sogec Datamark Services. Afin de pouvoir répondre à ces nouvelles attentes et permettre à nos clients de gérer eux-mêmes leurs campagnes, nous avons opté pour Unica, pour bénéficier d'une solution alliant puissance, ergonomie et simplicité d'intégration. » Capitalisant leurs nombreuses années d'expérience et se nourrissant des retours terrain, Sogec et Unica ont constaté l'apparition de nouveaux besoins se traduisant non seulement par la volonté de leurs clients d'intégrer les nouvelles technologies au sein de leur développement marketing, mais également de disposer d'outils simples, commercialement très efficaces et permettant de réduire les coûts. Fort de ce constat et après une étude approfondie du marché, Sogec a choisi Affinium®, la suite progicielle de gestion du marketing d'entreprise proposée par Unica, qui permet aux entreprises d'intégrer les informations « on » et « off line » pour personnaliser la relation avec les clients et optimiser la valeur de ces liens. Le module Affinium Campaign, retenu par Sogec, représente une solution complète pour la gestion des campagnes marketing avec l'automatisation depuis la conception jusqu'à l'analyse.
De son côté, Sogec apporte notamment la très forte expertise de son pôle d'activité dans le Data Management.
« Les performances et l'expertise de Sogec en matière de gestion de bases de données, alliées aux fonctionnalités et à la puissance de nos suites progicielles permettent aux entreprises d'effectuer rapidement et simplement les opérations les plus complexes», précise Jean-Christophe Péaudeau, directeur commercial Europe Sud d'Unica.

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]