Soyez alerté de ce qui se dit sur vous sur Internet

Publié par le

Évaluer l'importance des sites ou des blogs qui diffusent des informations sur vous, voilà ce que propose l'outil de veille d'information de Digimind.

  • Imprimer

Digimind, la plateforme de veille sur Internet qui permet d'être alerté dès qu'une information sur vos produits et votre société est postée sur un site internet, un blog ou un forum… présente une nouvelle fonctionnalité. E-reputation permet en effet de qualifier le degré d'importance du site sur lequel est postée cette information. « L'outil est capable de calculer le nombre de liens qui pointent sur ce site ou sa position dans les différents moteurs de recherche. Cela permet de mettre des niveaux d'alerte en fonction de l'importance du site en question », explique Christophe Asselin, consultant ville stratégique chez Digimind. La solution est au prix de 40 000 euros HT par an, plus 40 000 euros HT pour le module e-reputation.

www.digimind.fr

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Conquête client
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]

Audi France se lance dans l'e-commerce
Conquête client
Audi France se lance dans l'e-commerce

Audi France se lance dans l'e-commerce

Par Dalila Bouaziz

Le constructeur Audi France introduit progressivement un nouveau canal de paiement en ligne, qui permet de pré-réserver en ligne son SUV 100% [...]

Ces commerciaux qui font du marketing!
Conquête client
Ces commerciaux qui font du marketing!

Ces commerciaux qui font du marketing!

Par José Roda

Social selling, génération de leads, e-mailing, utilisation de personas... Les commerciaux évoluent et endossent de plus en plus souvent le [...]