Recherche
Se connecter

Sun Microsystems lance une offre discount

Publié par le

Le fournisseur de solutions informatiques, Sun Microsystems souhaite répondre aux contraintes de coût de ses clients et lance une offre baptisée « low-cost computing ».

  • Imprimer
Permettre à ses clients –entreprises de toutes tailles- de réduire leurs coûts et d’optimiser leur infrastructure informatique, tel est l’objectif de Sun Microsystems. Pour cela, l’éditeur de solutions informatiques vient de lancer une nouvelle offre produits baptisée « low cost computing » et appuyée par une vaste campagne de communication multicanal. Sun Microsystems compte sur ses partenaires (Vars) pour promouvoir son nouveau positionnement auprès de leurs clients et prospects. Pour ce faire, chaque revendeur dispose d’un site Internet personnalisé dont l’adresse est mentionnée sur chaque affiche, bandeau presse, mailing ou e-mailing de la campagne nationale. Un guide intitulé «dix conseils pour réduire ses coûts » dédié aux clients leur est également remis. Initiée au début du mois de juin, l’opération devrait prendre fin en septembre.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]