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Surcouf crée un espace VIP dans ses points de vente

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Le distributeur de produits informatiques a créé un espace VIP dans ses magasins et sur Internet. Ce sont les 90 000 porteurs de la carte Surcouf qui en bénéficient durant trois semaines. L'objectif : fidéliser ses clients et augmenter le nombre de porteurs de carte. Pour l'occasion, Surcouf s'est associé à Finaref et a lancé une campagne de marketing virale.

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Pour accroître sa notoriété, Surcouf a choisi de séduire une clientèle d'internautes et vient de lancer, en partenariat avec Finaref, une campagne de marketing viral ludique. Faire du bruit ! Telle est l'ambition du distributeur informatique qui a donc créé le site Web www.stoplestress.com. Ce dernier propose un jeu en ligne et trois spots vidéo mettant en scène des situations comiques de stress face à l'informatique. « Nous mettons en avant, à travers cette campagne, l'expertise de nos conseillers et l'accompagnement de nos clients grâce à de nombreux services associés », explique-t-on chez Surcouf. Un "bruit" véhiculé en ligne qui devrait créer du trafic en magasin et sur la boutique virtuelle du distributeur. Pendant trois semaines, entre le 16 avril et le 5 mai, les « surcoufistes » et les nouveaux porteurs de la carte Surcouf bénéficient ainsi d'offres exceptionnelles, en plus des avantages permanents liés au programme de fidélité : une carte collector émise seulement à 1 400 exemplaires numérotés, une remise de 50% sur le 3e produit acheté, 10% de remise sur l'ensemble des achats dès deux produits achetés, jusqu'à 100 euros de remise sur une sélection de produits (TV, informatique, téléphonie) et enfin, une offre de mensualité à la carte à taux zéro.

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