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Symantec continue à faire évoluer son programme partenaire

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Symantec poursuit son chemin vers la transformation complète de son programme partenaire et soutient son réseau en lançant, cet automne, le Small Business Specialisation Programme.

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Symantec lance le Small Business Specialisation Programme. Objectif : permettre à ses partenaires de satisfaire encore mieux les demandes de leurs clients PME et d’apporter les conseils et les solutions les plus pertinents sur la sécurité, la sauvegarde et la restauration de leurs données.

Le Small Business Specialisation Programme est destiné aux partenaires de niveau Silver et supérieurs, qui ont l’expertise requise pour comprendre les besoins et exigences spécifiques des clients PME. Ce nouveau programme intègre notamment un ensemble de formations. Les partenaires qui auront acquis une connaissance approfondie de l’offre PME de Symantec se verront récompensés. Parmi ces différents bénéfices, le Small Business Specialisation Programme comprend une augmentation des marges arrière indexée sur le volume de vente pouvant aller jusqu’à 3%, ainsi que la possibilité d’utiliser des fonds supplémentaires pour des actions de marketing concernant les produits et solutions PME.

«A travers différentes recherches, nous nous sommes aperçus que 4 PME sur 10 achetaient leurs solutions de sécurité directement en magasin. Nos partenaires ont donc une réelle opportunité sur ce segment et doivent donc à la fois se faire connaître auprès de ces entreprises, et leur proposer leur support, leur conseil et des solutions adaptées à leurs besoins. Il est indispensable que nous soyons à leurs côtés pour les aider à encore mieux servir leurs clients. C’est la logique qui sous-tend ce tout nouveau Small Business Specialisation Programme», explique Stéphane Gaillard, directeur des ventes Channel France de Symantec.

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