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Symantec repense son portail Norton partenaires

Publié par le | Mis à jour le

Symantec décide de booster l'activité de ses revendeurs de produits Norton au moyen d'un nouveau portail qui leur est dédié.

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Les partenaires de Symantec distributeurs des produits Norton peuvent désormais se connecter au Norton Partner Portal (NPP). L’objectif de ce nouveau portail ? Soutenir l’activité des revendeurs français des solutions de protection informatique de la marque. « Le nouveau portail des partenaires Norton a été conçu pour les accompagner, en mettant à leur disposition les informations et outils dont ils ont besoin pour servir au mieux leurs clients », explique Vonny Allaman, directrice commerciale de Norton France.

Parmi les changements : navigation simplifiée, connexion aux réseaux sociaux et présence de contenus et actualités destinés à accompagner l’activité et la communication des partenaires. Ainsi, avec l'outil NortonSocial, les revendeurs peuvent dorénavant recevoir les actualités de Norton, puis republier les informations importantes sur leurs propres réseaux sociaux. Avec cette fonctionnalité, Norton souhaite « faire de [ses] revendeurs de véritables ambassadeurs auprès des clients finaux », précise la directrice commerciale.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

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