Recherche
Se connecter

SynerTrade lance son club utilisateurs

Publié par le | Mis à jour le

Afin d'échanger avec ses clients, SynerTrade lance son premier club utilisateurs. De quoi permettre aussi à ses clients de communiquer entre eux.

  • Imprimer

Afin de répondre à une implication et à un intérêt toujours plus marqué de la part de ses clients, SynerTrade, entreprise spécialisée dans les solutions logicielles dédiées aux achats, annonce le lancement de son club utilisateurs. La première rencontre a eu lieu le 16 février dernier, dans les salons de l’Aéro-club de France et a réuni plus de 25 grands groupes français et internationaux.

Le Club Utilisateurs SynerTrade aura pour vocation de constituer pour ses membres un lieu d’échange et d’information. Les événements du club permettront non seulement aux membres d’échanger entre eux leurs expériences, leurs pratiques et les tendances du marché, mais permettront également d’anticiper les nouveaux besoins et de partager la roadmap de l’éditeur.

« Nous souhaitons tirer parti du dynamisme des membres du club et de leurs retours d’expérience qui vont nous permettre de préparer l’avenir avec eux. Nous espérons capitaliser sur leurs expertises afin de proposer des solutions toujours plus innovantes, performantes et adaptées à leurs problématiques », explique Franck Le Tendre, directeur général de SynerTrade

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]