Recherche
Se connecter

SynerTrade lance son club utilisateurs

Publié par le | Mis à jour le

Afin d'échanger avec ses clients, SynerTrade lance son premier club utilisateurs. De quoi permettre aussi à ses clients de communiquer entre eux.

  • Imprimer

Afin de répondre à une implication et à un intérêt toujours plus marqué de la part de ses clients, SynerTrade, entreprise spécialisée dans les solutions logicielles dédiées aux achats, annonce le lancement de son club utilisateurs. La première rencontre a eu lieu le 16 février dernier, dans les salons de l’Aéro-club de France et a réuni plus de 25 grands groupes français et internationaux.

Le Club Utilisateurs SynerTrade aura pour vocation de constituer pour ses membres un lieu d’échange et d’information. Les événements du club permettront non seulement aux membres d’échanger entre eux leurs expériences, leurs pratiques et les tendances du marché, mais permettront également d’anticiper les nouveaux besoins et de partager la roadmap de l’éditeur.

« Nous souhaitons tirer parti du dynamisme des membres du club et de leurs retours d’expérience qui vont nous permettre de préparer l’avenir avec eux. Nous espérons capitaliser sur leurs expertises afin de proposer des solutions toujours plus innovantes, performantes et adaptées à leurs problématiques », explique Franck Le Tendre, directeur général de SynerTrade

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]