Recherche
Se connecter

Syntec études marketing et opinion crée une charte des études en ligne

Publié par le

Syntec études marketing et opinion érige un code de bonne conduite à destination des sociétés d'études en ligne.

  • Imprimer
Mieux vaut prévenir que guérir. Fidèle à ce principe, Syntec études marketing et opinion vient d'élaborer une charte des études en ligne. L'objectif : éviter les dérapages du style "spamming" et garantir rigueur et professionnalisme pour les clients comme pour les publics interrogés. Parmi les grandes règles instaurées par le syndicat figurent la collecte loyale des données, la transparence et la rigueur scientifique dans la réalisation des études et l'intégrité irréprochable dans l'exploitation des résultats. Ce document –sans valeur légale aucune- a pour vocation de servir de texte de référence pour toutes les personnes, entreprises et institutions concernées par les études en ligne.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media
Conquête client
Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Par Clément Fages

Qu'est ce qui distingue Sephora ou Cdiscount dans leur stratégie social media ? Alors que les deux enseignes sont les plus engageantes sur les [...]

Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS
Conquête client
Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS

Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS

Par Stéphane Guillard

L'éditeur Sarbacane Software lance la sixième version de sa solution d'e-mailing. Dénommée Sunrise, elle est dotée d'une nouvelle interface [...]