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Systancia renforce son programme de partenariat

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Systancia souhaite renforcer l'expertise de ses partenaires. Des outils d'aide à la vente, un renforcement de la formation et du budget marketing alloué aux partenaires ont été mis en place.

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« Les projets de virtualisation demandent des compétences spécifiques. Dans ce contexte, nous proposons à nos partenaires de monter en expertise pour mieux répondre aux attentes de leurs clients. Par ailleurs, l’année 2010 voit le budget marketing destiné aux partenaires être considérablement augmenté avec des dizaines d’opérations communes, d’événements en Europe où Systancia soutiendra l’engagement de ses partenaires », commente Rémi Gamel, directeur commercial channel de Systancia.

Systancia, éditeur de solutions de virtualisation, propose à ses partenaires une évolution son programme réseau suivant deux axes principaux : l'accompagnement des partenaires vers davantage d'expertise, et la mise à disposition de budgets marketing renforcés. Le nouveau programme concerne l'ensemble des partenaires certifiés. Les équipes techniques de Systancia seront en charge d'apporter les compétences spécialisées, afin d'apporter une valeur ajoutée en matière de virtualisation. Par ailleurs, un soutien commercial sera apporté : outils d'aide à la vente et programme marketing, " afin de permettre aux partenaires de s'affirmer plus rapidement sur le marché ". Les forces de vente des partenaires seront formées sur leurs présentations commerciales. Les partenaires ont également accès à un espace dédié sur le site systancia.com, sur lequel ils retrouvent notamment des documentations sur les produits distribués.

Le réseau de Systancia, composé de 70 revendeurs, se distingue en trois niveaux de certification :
- Autorisé : le partenaire a suivi le séminaire en ligne et peut vendre les solutions Systancia;
- Select : le revendeur est spécialisé dans les solutions serveurs d’applications centralisées de Systancia et son expertise technique et commerciale est reconnue sur les solutions Systancia;
- Privilège : le partenaire est spécialisé dans les solutions serveurs d’applications centralisées de Systancia. Il a accompli toutes les certifications nécessaires et a déployé de nombreuses fois avec succès les solutions Systancia. Ses compétences et son expertise technique et commerciale sont reconnues.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

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