Recherche
Se connecter

TBWA/Data mise sur le partage d’expérience

Publié par le

L’agence de communication TBWA/Data lance l’Observatoire des programmes de fidélisation en B to C.

  • Imprimer
Pour répondre aux attentes des entreprises désireuses de revoir leur programme de fidélisation, l’agence TBWA/Data a décidé de créer un observatoire reprenant une trentaines de programmes de fidélisation mis en place et suivis dans différentes secteurs clés tels que l’automobile, l’assurance, la banque ou les télécoms. Le but ? Permettre à ses clients de comparer leurs problématiques et leurs projets avec ceux d’autres entreprises et d’autres secteurs, et de s’en inspirer pour ajuster leur approche. L’observatoire sera actualisé tous les six mois à partir d’une veille globale des programmes, d’articles de presse et d’une réflexion commune agence/clients.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]