Recherche
Se connecter

Tabasco, adepte de l’e-mailing

Publié par le

La marque Tabasco lance, pour la seconde année consécutive, une campagne de marketing on-line.

  • Imprimer
L’e-mail, outil efficace de marketing direct, la marque Tabasco en est convaincue. Après avoir testé ce canal auprès de trois segments –les actifs, les seniors et les jeunes- en 2002, le spécialiste de la sauce pimentée réitère l’opération et lance une nouvelle campagne d’e-mailing auprès de 25-45 ans. 75 000 messages électroniques à contenu promotionnel « Sauvez vos plats du quotidien avec Tabasco » ont d’ores et déjà été adressés aux internautes. Attractive, la campagne est orchestrée autour d’un jeu-concours (3 voyages en Louisiane, des livres de recette, des Mugs à gagner par tirage au sort) et accompagnée d’une offre de réduction d’un montant de 0,15 euros compensable pour tout achat d’une bouteille.

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]