Recherche
Se connecter

Talkspirit, un nouvel outil de conversation en ligne pour les entreprises

Publié par le

Blogspirit lance Talkspirit, un outil pour assurer les conversations en ligne pour les entreprises et leurs publics.

  • Imprimer

Blogspirit, un éditeur de services de blogs et de conversations en ligne, lance Talkspirit, une plateforme collaborative et communautaire destinée aux entreprises qui souhaitent aller au-delà des outils existants (blogs, forums…) pour engager un dialogue constructif et maîtrisé avec leurs publics.

Talkspirit permet en effet aux entreprises d’ouvrir des lieux de dialogues structurés avec les internautes afin d’initier et d’animer des échanges constructifs sur les sujets qu’elles ont définis. Talkspirit permet de disposer d’un espace web privilégié qui permet à la marque de bénéficier des retours et avis de ses différents publics, consommateurs et clients par exemple, en construisant une relation forte.

L'entreprise peut ainsi se positionner intelligemment sur le Web, générer du trafic et qualifier son audience tout en plaçant la relation au cœur de sa réflexion et de ses activités. Talkspirit permet notamment aux marques d’avoir une longueur d’avance dans la relation client, en initiant une nouvelle étape pour intégrer ses publics et les faire participer à ses innovations et développements.


"Cette conversation permanente est une opportunité sans précédent pour les entreprises de mieux appréhender les attentes de leurs clients, de les associer à leur innovation, d’engager un dialogue maîtrisé avec eux et, in fine, de développer leur business", constate Philippe Pinault, directeur associé et fondateur de Blogspirit.

Sur la plateforme, les marques peuvent recueillir des propositions, avis, idées et retours de clients et spécialistes, ou d’un public ciblé, au sein d’une communauté qui s’exprime sur les thématiques qu’elles ont elles-mêmes définies.

www.talkSpirit.fr

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale
Conquête client
Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Par Laurent Bailliard

En parvenant à lever 3,5 millions d'euros Tilkee entend se développer et devenir un acteur européen des solutions légales de tracking de documents. [...]

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers
Conquête client
Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Par Aude David

Dans beaucoup d'entreprises, l'expérience client est encore loin d'être efficiente. CSO Insights révèle ce qui différencie les entreprises les [...]

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]