Recherche
Se connecter

Tandberg Data enrichit son programme de partenariat

Publié par le

Tandberg Data, société spécialisée dans les produits de stockage de l’information vient de mettre en place ce mois-ci une extension de son programme de partenariat « Storage Partner Programme » .

  • Imprimer
« Le marché est actuellement en pleine expansion et la demande des petites et moyennes entreprises particulièrement forte », explique-t-on chez Tandberg Data, le spécialiste des solutions de stockage de données qui a décidé, d’enrichir en conséquence la palette de ses services dans le cadre de son programme de partenariat avec ses revendeurs. Le nouveau programme de partenariat s’ajuste aux attentes des différents partenaires. Le pourcentage de remise augmente et les contrats remportés sont désormais récompensés par une prime. Les distributeurs agréés peuvent accéder immédiatement au site Web des partenaires et consulter des informations commerciales, techniques et marketing. Par ailleurs, les revendeurs prennent part aux campagnes marketing de Tandberg Data, de la phase du mailing jusqu’aux actions publicitaires en passant par la communication gratuite d’informations sur les produits, les opérations de relations publiques etc. Les partenaires sont régulièrement informés sur les produits et solutions et Tandberg Data leur fournit les supports marketing et d’aides à la vente adéquats (fiches produits, brochures, dépliants etc.) ainsi que le macaron de distributeur agréé.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]