Recherche
Se connecter

Tandberg Data récompense ses revendeurs

Publié par le

Accroître ses ventes et asseoir la notoriété de ses produits, tel est l’objectif de Tandberg Data, qui inaugure la deuxième phase de sa campagne de marketing dédiée à ses revendeurs.

  • Imprimer
Une prime comprise entre 75 et 280 euros acquise selon le type de produits vendus. C’est la proposition du spécialiste norvégien du stockage des données Tandberg Data, à ses revendeurs SSII, Vars, intégrateurs et professionnels de l’informatique. Pour participer à l’opération, ces derniers n’ont qu’à se connecter sur le site www.trustSLR.com. Après leur avoir proposé en début d’année, une extension gratuite de garantie de trois à cinq ans Tandberg Data frappe ici encore plus fort en touchant purement et simplement au prix d’achat de ses produits.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media
Conquête client
Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Par Clément Fages

Qu'est ce qui distingue Sephora ou Cdiscount dans leur stratégie social media ? Alors que les deux enseignes sont les plus engageantes sur les [...]

Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS
Conquête client
Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS

Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS

Par Stéphane Guillard

L'éditeur Sarbacane Software lance la sixième version de sa solution d'e-mailing. Dénommée Sunrise, elle est dotée d'une nouvelle interface [...]