Recherche
Se connecter

Team building fluvial à Strasbourg

Publié par le | Mis à jour le
Team building fluvial à Strasbourg
© P Bogner

Aller en bateau jusqu'au Parlement européen pour une visite de cette institution. Voilà ce que propose la société Batorama aux entreprises qui souhaitent surprendre leurs collaborateurs.

  • Imprimer

Mettre un peu d'Europe dans son team building. Voilà ce que propose l'entreprise Batorama, organisatrice de balades en bateau à Strasbourg, aux entreprises. Depuis le mois de mars, la société convoie des groupes en bateau, du coeur de Strasbourg jusqu'au Parlement Européen. Après cinquante minutes de navigation commentée, les participants, conduits par un guide du Parlement, accèdent au coeur de l'hémicycle ainsi qu'à une terrasse avec vue sur Strasbourg. La visite dure trois heures. En option, un retour en quinze à vingt minutes en bateau au point de départ. La privatisation du bateau est possible.

L'aller/retour en bateau est proposé à 20 € TTC (mars à novembre) ou 25 € TTC (avril à octobre et décembre) par participant. La visite du Parlement (20 à 49 personnes maximum) est gratuite.


Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]