Teleperformance utilise un widget pour communiquer auprès de ses clients

Publié par le

Le tout nouveau widget conçu par Teleperformance France permet d'informer instantanément ses clients sur l'actualité de la relation client et sur les événements que le prestataire organise.

  • Imprimer

Le spécialiste des centres d'appels Teleperformance a souhaité utiliser les widgets (mini applications disponibles sur le bureau de l'ordinateur ou de son téléphone) pour communiquer efficacement auprès des professionnels de la relation client.

Le widget permet de suivre en temps réel de l’actualité de la relation client ainsi que celle de Teleperformance. Il permet aussi d'être un contact privilégié avec Teleperformance France en permettant à l’utilisateur d’entrer immédiatement en relation avec un conseiller Teleperformance France, en saisissant son numéro de téléphone, pour poser des questions ou pour obtenir des renseignements supplémentaires. 

widget.teleperformance.fr

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Conquête client
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]

Audi France se lance dans l'e-commerce
Conquête client
Audi France se lance dans l'e-commerce

Audi France se lance dans l'e-commerce

Par Dalila Bouaziz

Le constructeur Audi France introduit progressivement un nouveau canal de paiement en ligne, qui permet de pré-réserver en ligne son SUV 100% [...]

Ces commerciaux qui font du marketing!
Conquête client
Ces commerciaux qui font du marketing!

Ces commerciaux qui font du marketing!

Par José Roda

Social selling, génération de leads, e-mailing, utilisation de personas... Les commerciaux évoluent et endossent de plus en plus souvent le [...]