Recherche
Se connecter

Téléshopping réorganise la gestion de ses appels

Publié par le

Téléshopping, l’émission de téléachat de TF1, procède à une complète réorganisation de la gestion de ses appels.

  • Imprimer
Téléshopping annonce avoir choisi le logiciel de Vocalcom, éditeur spécialisé dans la gestion de la relation clients à distance, afin de réorganiser la gestion de ses appels. De plus, l’émission de téléachat de TF1 confie sa prise de commande à des prestataires équipés de cette solution. L’objectif principal était d’améliorer la qualité de la relation client tout en réduisant les coûts de prise de commande. Les fonctionnalités sont ainsi multiples : script complet et totalement adapté, module de prise de commande avec une recherche immédiate et multicritère, etc. Téléshopping envisage d’autres solutions à court terme comme le paiement en multi-devises, l’évolution du système d’informations, la reconnaissance vocale, l’achat en direct sur le Web, etc.

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]