Telindus fait son roadshow

Publié par le

Telindus, spécialisé dans les solutions de réseaux, invite ses utilisateurs et futurs utilisateurs à participer à des conférences, qui auront lieu lors d'un tour de France en huit dates.

  • Imprimer

Chaque année, Telindus, spécialiste des solutions de réseaux et de systèmes d'information, lance les Telindus Days. Un tour de France organisé pour ses clients et prospects. Huit villes seront visitées pour autant de dates de mai à juin, afin de proposer aux participants des conférences animées par Telindus et ses partenaires. 

Les responsables informatiques d'entreprises pourront assister à ces rendez-vous : débats, conférences, retours d’expérience, avis d’experts et échanges informels, autour de l'actualité du métier.

Cinq thématiques ont été retenues par les organisateurs, dont le cloud computing, les nouveaux outils de communication ou encore la protection de données sensibles.

Les étapes :
3 mai : Strasbourg, Château de l’Île,
11 mai : Bordeaux, Château Luchey Halde,
12 mai : Toulouse, Casino Barrière,
19 mai : Paris, Aéro-Club de France,
25 mai : Rennes, Hôtel Lecoq-Gadby,
7 juin : Marseille, Station Alexandre,
21 juin : Lille, Mercure Lille Métropole,
23 juin : Lyon, L’Embarcadère.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Témoignage : Direct Energie
Témoignage : Direct Energie

Témoignage : Direct Energie

Par Bazaarvoice

Avec plus d16 million de clients Direct Energie est un acteur completde lenergie qui intervient dans la production et la fourniture delectricitela [...]

Sur le même sujet

4 idées reçues sur le RGPD
Conquête client
4 idées reçues sur le RGPD

4 idées reçues sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le RGPD passionne autant qu'il effraie. À quelques jours de son entrée en vigueur, l'affolement ou la méconnaissance confinent bien souvent [...]

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Conquête client
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques
Conquête client
RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

Par Floriane Salgues

Le règlement général sur la protection des données personnelles réaffirme le principe du recueil de consentement explicite au traitement des [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]