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Tenesol fait appel à Supporter pour dynamiser son processus de conquête clients

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Le groupe Supporter, spécialisé dans les services d'assistance et de relation client, vient d'annoncer l'accompagnement des forces de vente de la société Tenesol, filiale de Total et EDF, spécialisée dans la production d'électricité solaire photovoltaïque.

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Spécialisée dans les centres de relation client, la société Supporter vient de mettre en place une équipe de quatre téléconseillers ayant pour mission de générer des rendez-vous clients pour le fabricant d'électricité solaire photovoltaïque, Tenesol, filiale de Total et EDF. Cette équipe est connectée à l'application SCAP (Supporter Customer Acquisition Program) pour permettre le pilotage en temps réel de la force de vente. Ce service constitue une aide au management : développé par Supporter, il permet de gérer un seul agenda pour toute la force de vente Tenesol et d'accéder, selon ses droits, à l'information commerciale contenue dans la base de données télémarketing. Les équipes commerciales ont ainsi accès à leurs agendas et aux fiches prospects. Le management peut consulter, lui, les agendas et le tableau de bord général d'activité.

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