Recherche
Se connecter

[Test] Savez-vous placer l'émotion au coeur de la vente ?

Publié par le - mis à jour à

Internet a révolutionné les interactions entre les clients et la marque ! Le contact avec un vendeur se fait rare, augmentant ainsi la valeur du lien humain. Le test suivant, fondé sur l'échelle de Mayer et Salovey, vous aidera à déterminer votre maturité émotionnelle.

  • Imprimer

A lire aussi :Réseaux sociaux : remettre de l'humain dans la relation client

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]