Recherche
Se connecter

[Test] Savez-vous utiliser les réseaux sociaux professionnels pour booster vos ventes ?

Publié par le | Mis à jour le

Avec Internet, les réseaux sociaux se sont fortement développés vous permettant ainsi de démultiplier vos relations grâce à vos contacts déjà acquis. Ce test vous permet de faire le point sur votre utilisation des réseaux sociaux professionnels au service de votre développement commercial.

  • Imprimer


A lire aussi:

- Réseaux sociaux : 95 % des entreprises françaises n'en feraient pas usage

- Tribune : Comment construire une stratégie de prospection efficace sur les réseaux sociaux ?

- Orange et Viadeo proposent des formations sur les réseaux sociaux

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]