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Thalys renforce son programme de fidélité

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Thalys renforce son programme de fidélité

Pour les voyageurs d'affaires les plus mobiles, Thalys étoffe son programme de fidélité TheCard en créant un quatrième niveau, offrant aux clients de nouveaux avantages et une qualité de service supérieure.

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Silver, Gold, Platinium… et Platinium +. Désormais, le programme de fidélité Thalys TheCard compte un quatrième niveau. Cible concernée : les commerciaux, managers et autres collaborateurs de l'entreprise accomplissant plus de 100 voyages par an à bord des trains Thalys.

Pour séduire encore plus cette clientèle déjà assidue, ce nouvel échelon du programme propose ainsi une série d'avantages : possibilité de modifier son billet quel que soit le nouvel horaire choisi, ligne téléphonique réservée, prise en compte prioritaire des e-mails, possibilité de convertir plus facilement ses Miles en billets “Prime” Thalys ou Eurostar, etc. 

Outre ces avantages, des services gratuits sont également proposés : location d'un bureau Regus, un jour par mois, à Paris, Bruxelles, Amsterdam et dans six autres villes ou sites, voyage dans un Salon du Thalys une fois par an pour l'anniversaire du client (le Salon est un espace cosy, privatisable, à haut niveau de confort, dans les trains), invitations à des vernissages et des expositions, etc.

Créé en 2009, le programme Thalys TheCard compte plus de 160 000 membres. 

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

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