Recherche
Se connecter

Thierry Mugler lance son nouveau parfum sur le Web

Publié par le

Le parfumeur a choisi de consacrer 15 % de son budget de communication au Web. Un mode de contact qui colle à la cible masculine et urbaine.

  • Imprimer
Pour lancer son nouveau parfum pour hommes, B Men, Thierry Mugler parie sur l’Internet. Le portail de la marque a été ainsi entièrement refondu pour prendre les couleurs du produit, l’ensemble étant designé autour de la thématique des super héros de bande dessinée, retenue pour la communication. Sur le site, les prospects peuvent s’inscrire en ligne et recevoir des échantillons et autres petits cadeaux. L’objectif au final est de recruter de nouveaux clients et de susciter un bouche-à-oreille incitant les internautes à se rendre en parfumeries. Jusqu’à présent, 15 000 échantillons ont été envoyés de cette manière en France. Pourquoi avoir choisi d’investir dans le Web ? Parce que la cible de ce parfum est masculine, urbaine et branchée, en totale adéquation donc, avec sa cible. La campagne de communication en ligne représente 15 % du budget promotionnel total.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]