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Thierry Mugler lance son nouveau parfum sur le Web

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Le parfumeur a choisi de consacrer 15 % de son budget de communication au Web. Un mode de contact qui colle à la cible masculine et urbaine.

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Pour lancer son nouveau parfum pour hommes, B Men, Thierry Mugler parie sur l’Internet. Le portail de la marque a été ainsi entièrement refondu pour prendre les couleurs du produit, l’ensemble étant designé autour de la thématique des super héros de bande dessinée, retenue pour la communication. Sur le site, les prospects peuvent s’inscrire en ligne et recevoir des échantillons et autres petits cadeaux. L’objectif au final est de recruter de nouveaux clients et de susciter un bouche-à-oreille incitant les internautes à se rendre en parfumeries. Jusqu’à présent, 15 000 échantillons ont été envoyés de cette manière en France. Pourquoi avoir choisi d’investir dans le Web ? Parce que la cible de ce parfum est masculine, urbaine et branchée, en totale adéquation donc, avec sa cible. La campagne de communication en ligne représente 15 % du budget promotionnel total.

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