Recherche
Se connecter

Toluna lance une solution de sondage en ligne libre-service

Publié par le

Toluna QuickSurveys permet aux entreprises de réaliser très simplement des enquêtes marketing, et même d'obtenir l'opinion des consommateurs en un seul clic.

  • Imprimer

Toluna, spécialiste des panels et technologies d’études de marché en ligne, annonce aujourd’hui le lancement de Toluna QuickSurveys, un nouveau service rapide et économique permettant à toutes les sociétés d’adresser leurs propres sondages en ligne et d’accéder 24h sur 24 et 7 jours sur 7 à des milliers de résultats en temps réel. Dès leur création, les sondages Toluna QuickSurveys sont instantanément diffusés sur Toluna.com, la communauté des 2,5 millions de panélistes Toluna (dont 371 000 en France). Ils apparaissent aux catégories ciblées de la communauté Toluna et sont signalés comme “sondages sponsorisés” aux membres enregistrés du panel. Ces derniers sont diffusés avec les autres enquêtes et les thèmes de discussion entrés par les utilisateurs du site. Les résultats de ces enquêtes sont uniquement accessibles aux clients Toluna QuickSurveys et peuvent être répertoriés par profil socio-démographique de consommateurs afin d’avoir une meilleure analyse des données.

La solution à la demande Toluna QuickSurveys permet donc de prendre des décisions rapides après avoir effectué en quelques clics une enquête courte pour un prix nettement inférieur à celui des sondages en ligne classiques. La première version est lancée simultanément dans quatre pays : le Royaume-Uni, la France, l’Allemagne et l’Espagne.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]