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Le Top 10 des entreprises à la pointe du social selling en France

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Le Top 10 des entreprises à la pointe du social selling en France

Quelles sont les 10 sociétés en France qui performent en matière de social selling ? LinkedIn dresse le tableau des entreprises les plus actives sur le réseau social.

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Quel rapport entre HEC, Salesforce et Adobe ? Tous trois sont champions du social selling. LinkedIn a commandé une enquête à Market Cube sur 504 professionnels du développement commercial, pour tenter de déterminer les meilleurs social sellers de France.

Les éditeurs de logiciels professionnels trustent le podium : outre Adobe et Salesforce, on retrouve BMC, qui propose un ensemble de logiciels de gestion des infrastructures informatiques ; Oodrive, spécialisé dans la gestion de données sensibles ; SAP, producteur de systèmes de gestion et de maintenance ; Red Hat, éditeur de systèmes en open-source ; Oracle, entreprise proposant notamment des applications cloud.

Le podium est complété par Gartner, une entreprise de conseil, et Reed Exhibition, entreprise d'événementiel.

L'étude a été menée en ligne du 24 février au 4 mars 2016. Les entreprises étaient évaluées sur la base du SSI1 de leurs commerciaux.

Selon Linked In, 39% des professionnels de la vente français utilisent le social selling dès le premier contact avec un utilisateur.

1 Social Selling Index, outil de LinkedIn calculant les performances d'un utilisateur en matière de social selling.

En complément

Comment le social selling s'est imposé chez les commerciaux d'Edenred

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