Recherche
Se connecter

Torex Loyalty, un nouvel outil de fidélisation client

Publié par le

Par la mise en place de programmes de fidélité personnalisés, Torex permet aux distributeurs d'accroître les fréquences de visite de leurs clients et de développer la valeur de leur panier moyen.

  • Imprimer

Torex, éditeur et intégrateur de solutions logicielles pour la distribution, vient de lancer sur le marché Torex Loyalty, une solution de gestion de la fidélité client en temps réel.

Il s'agit d'un système de fidélisation, offrant aux distributeurs une connaissance des comportements d’achat de leurs clients. Cette solution multicanal de fidélité s’adresse aux responsables marketing (et aux responsables financiers et commerciaux) et leur permet notamment de connaître instantanément le comportement d’achat du client ; de communiquer avec les clients et les prospects par voie multimédia ; d'inciter à l’achat ; de modifier le comportement d’achat selon la période ; d'analyser le RFM (Récence, Fréquence, Montant) ; et de mesurer le retour sur investissement des campagnes de marketing direct engagées.

Avec Torex Loyalty, les distributeurs sont en mesure de collecter et stocker des informations essentielles sur les clients et leurs habitudes d’achats sans tenir compte de leur lieu d’achat (magasin ou Internet).

Avec de telles données précises, Torex Loyalty est en mesure d’aider les distributeurs à prédire quelle promotion sera la plus appréciée selon le type d’acheteur et permet également de simuler les effets de la campagne de fidélité sur l’activité de l’enseigne en estimant le retour sur investissement potentiel. 

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]