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Toshiba TFIS mise sur le parrainage pour augmenter ses ventes

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Visuel de l'opération parrainage de Toshiba TFIS.
Visuel de l'opération parrainage de Toshiba TFIS.

Toshiba TFIS, fournisseur de solutions de gestion documentaire, lance une opération de parrainage invitant ses clients à fournir les coordonnées de leurs contacts contre des coffrets-cadeaux. Une façon d'élargir son portefeuille, tout en fidélisant ses clients.

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Pour trouver de nouveaux contacts, Toshiba TFIS a décidé de mettre ses clients à contribution. Depuis début décembre, le fournisseur de solutions de gestion documentaire mène en effet une opération de parrainage, dédiée à la fois à augmenter les ventes et à fidéliser ses clients.

En effet, dans le cadre de cette opération, les clients sont invités à parrainer leurs contacts auprès de la marque, en remplissant un bulletin dédié contenant les coordonnées de ces derniers. Toute vente réalisée auprès du prospect permet au parrain de recevoir un coffret cadeau pour un week-end en Relais & Châteaux. Petite particularité, le niveau de récompense dépend de la solution achetée et le client peut ainsi avoir accès à des établissements classés "Argent" ou "Bronze". 

L'opération dure jusqu'au 29 mars.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

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