Recherche
Se connecter

Toshiba TFIS mise sur le parrainage pour augmenter ses ventes

Publié par le | Mis à jour le
Visuel de l'opération parrainage de Toshiba TFIS.
Visuel de l'opération parrainage de Toshiba TFIS.

Toshiba TFIS, fournisseur de solutions de gestion documentaire, lance une opération de parrainage invitant ses clients à fournir les coordonnées de leurs contacts contre des coffrets-cadeaux. Une façon d'élargir son portefeuille, tout en fidélisant ses clients.

  • Imprimer

Pour trouver de nouveaux contacts, Toshiba TFIS a décidé de mettre ses clients à contribution. Depuis début décembre, le fournisseur de solutions de gestion documentaire mène en effet une opération de parrainage, dédiée à la fois à augmenter les ventes et à fidéliser ses clients.

En effet, dans le cadre de cette opération, les clients sont invités à parrainer leurs contacts auprès de la marque, en remplissant un bulletin dédié contenant les coordonnées de ces derniers. Toute vente réalisée auprès du prospect permet au parrain de recevoir un coffret cadeau pour un week-end en Relais & Châteaux. Petite particularité, le niveau de récompense dépend de la solution achetée et le client peut ainsi avoir accès à des établissements classés "Argent" ou "Bronze". 

L'opération dure jusqu'au 29 mars.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]