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Total se dote d’un nouveau site grand public

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Total.fr se veut le point d’entrée unique du grand public sur Internet. Le groupe pétrolier initie une politique de marketing interactif.

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Total vient de mettre en ligne son nouveau site Web. Total.fr est une porte d’entrée pour les clients grand public sur Internet et cette nouvelle mouture correspond à la volonté du groupe de mettre en place une véritable politique de gestion de la relation client en ligne. Ainsi, les clients peuvent par exemple télécharger la dernière publicité télévisée et en voir le making off. Mais, au-delà de ce « gadget », le site propose également la déclinaison du jeu concours estival « Monopoly Folies » disponible dans les stations service. En ligne, les internautes peuvent également jouer au « Monopoly Web Folies ». Pour cela, il leur suffit de s’inscrire à partir d’un formulaire disponible sur le site. Ils accèdent ensuite à une grille de jeu qu’ils peuvent « gratter » virtuellement, à raison d’une par jour pour gagner divers lots. Ce jeu est un moyen pour Total de constituer une base de données spécifiquement d’internautes. Avec à la clé sans doute, l’objectif à plus long terme, de mettre en place des actions d’e-mailing.

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