TotalFinaElf et Accor fédèrent leurs cartes de fidélité

Publié par le

Pour générer du trafic et fidéliser leurs clients, les deux groupes créent le réseau Mouvango.

  • Imprimer
Capter une clientèle plus large et la fidéliser, tels sont les objectifs d'Accor et de TotalFinaElf. Pour les atteindre, les deux groupes ont décidé d'allier leurs forces et de créer un nouveau réseau de programmes de fidélité : Mouvango. Original par son concept, ce réseau va permettre de fédérer les programmes de fidélité des deux partenaires. En clair, les clients de TotalFinaElf et d'Accor munis de leurs cartes de fidélité respectives - la Carte Club Total et la nouvelle carte Compliment Mouvango délivrée par Accor – vont pouvoir cumuler des points dans l'ensemble des treize enseignes du nouveau réseau, et accéder ainsi plus rapidement aux avantages et cadeaux prévus par le programme de fidélité auquel ils ont choisi d'adhérer. Pour les deux partenaires, c'est l'occasion de toucher et de fidéliser une clientèle loisirs plus occasionnelle que la clientèle affaires habituelle. Et ce n'est qu'un début. D'ici l'an prochain, de nouvelles entreprises des secteurs loisirs et déplacements devraient rejoindre le réseau et adhérer au programme.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Conquête client
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]

Audi France se lance dans l'e-commerce
Conquête client
Audi France se lance dans l'e-commerce

Audi France se lance dans l'e-commerce

Par Dalila Bouaziz

Le constructeur Audi France introduit progressivement un nouveau canal de paiement en ligne, qui permet de pré-réserver en ligne son SUV 100% [...]

Ces commerciaux qui font du marketing!
Conquête client
Ces commerciaux qui font du marketing!

Ces commerciaux qui font du marketing!

Par José Roda

Social selling, génération de leads, e-mailing, utilisation de personas... Les commerciaux évoluent et endossent de plus en plus souvent le [...]