Recherche
Se connecter

TradeDoubler souhaite s’appuyer sur le Pay-Per-Call

Publié par le

En acquérant le suédois Advertigo, TradeDoubler souhaite intégrer pour ses campagnes marketing un nouveau modèle de facturation basé sur le “Pay-Per-Call”.

  • Imprimer
TradeDoubler, spécialisé dans le marketing à la performance, annonce l’acquisition de l’ensemble des actions d’Advertigo pour 1,06 million d’euros. Créé en 2005, Advertigo a développé des technologies et des fonctionnalités destinées à gérer des campagnes publicitaires contextuelles sur Internet. La technologie d’ad-serving permet de décoder automatiquement le contenu d’un site et de mettre en liaison ce dernier avec des publicités pertinentes. Par ailleurs, la société a développé une solution basée sur le principe du « Pay-Per-Call » permettant à un annonceur de mettre en ligne ses produits ou ses services sur des sites Internet, et de n'être facturé qu’en fonction des appels téléphoniques que la campagne marketing aura générés. Au CPM (coût par mille), CPC (coût par clic), CPL (paiement au formulaire) ou encore au CPA (paiement à la vente), s’ajoutera au cours des deuxième et troisième trimestres 2006 le Pay-Per-Call dans l'offre de TradeDoubler.
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]