Recherche
Se connecter

Traitement des e-mails

Publié par le

Self Trade, site spécialisé dans le courtage d’actions, choisit Akio Solutions, éditeur de solutions logicielles de gestion de relation-client.

  • Imprimer
Self Trade, courtier en ligne, adopte la technologie d’Akio Solutions, éditeur de solutions logicielles de gestion de relation-client. Akio Mail Center devrait permettre à Self Trade de gérer, en moins de huit heures, de 200 à 400 mails pour chacune des trente personnes du service clients. Un historique des relations client-entreprise est aussi mis en place. Tout nouvel e-mail émanant du même client et sur le même sujet est orienté systématiquement vers le même interlocuteur. Enfin, un moteur de recherche spécifique permet d’identifier la réponse adéquate dans une base de réponses hiérarchisées par thème. « L’utilisation de notre solution par une société comme Self Trade, dont 99% de la clientèle passe par Internet et le courrier électronique, permet d’asseoir notre position », souligne Kha Tran, P-dg d’Akio Solutions.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]