Trellian SubmitWolf v8.0 nouvelle fonction de référencement manuel

Publié par le

Le logiciel SubmitWolf v8.0 a pour objectif d'aider les responsables de sites internet à gagner du temps lors du référencement en remplissant automatiquement les formulaires d'inscription.

  • Imprimer

Pour faire connaître son site web, le webmaster a besoin de l’inscrire dans un maximum d’annuaires thématiques spécialisés : c’est le principe du référencement.

Le logiciel SubmitWolf v8.0 a pour objectif d’aider les responsables de sites à gagner du temps lors du référencement en remplissant automatiquement les formulaires d’inscription. Inscrire son site dans les annuaires thématiques est habituellement un travail lent et fastidieux. En effet, il faut remplir les mêmes formulaires plusieurs dizaines de fois par jour.

Certains outils permettent d’accélérer la saisie à l’aide de raccourcis clavier par exemple. SubmitWolf va bien plus loin parce qu’il remplit automatiquement les champs des formulaires. Une inscription dure ainsi 10 à 15 secondes au lieu de 2 à 3 minutes.

De plus, SubmitWolf est en mesure d’inscrire automatiquement un site web parmi plus de 1 000 annuaires, en quelques minutes seulement. Il suffit à l’utilisateur de remplir un seul formulaire, puis de sélectionner la catégorie la plus pertinente. Le logiciel s’occupe du reste.

« La nouvelle version de SubmitWolf est un logiciel de référencement qui relance la course à l’innovation pour plusieurs années. Elle permet de gagner bien plus de temps lors de l’inscription aux annuaires et la version entreprise permet d’inscrire un nombre illimité de sites web. Les indépendants comme les webAgencies vont adorer », déclare Maxime Grandchamp, président de Trellian SAS.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet